Typographie (exemple d'option)

Phileas Fogg, aussi calme que si le jugement ne le concernait pas le moins du monde, ne leva même pas les sourcils pendant qu'il était prononcé. Au moment où le greffier appelait l'affaire suivante, il se leva et dit : " J'offre ma caution. "

Rubrique 1

Fix les vit quitter la voiture et s'embarquer dans une barque pour le paquebot, et il trépigna de désappointement. Onze heures sonnaient ; Mr. Fogg avait une heure d'avance.


Rubrique 2

Rubrique 3

Rubrique 4

"Je vais la payer tout de suite ", dit Mr. Fogg en prenant dans le sac à tapis un rouleau de bank-bills que Passepartout avait sous la main, et en le plaçant sur le bureau du greffier. "Cette somme vous sera restituée à votre sortie de prison, dit le juge. "En attendant, vous êtes libéré sous caution." "Venez !" dit Phileas Fogg à son serviteur. "Mais qu'ils me donnent au moins Rendez-moi mes chaussures !"s'écria Passepartout avec colère. "Ah ! ce sont des souliers bien chers ! murmura-t-il, quand on les lui tendit. "Plus de mille livres l'une, et en plus, elles me pincent les pieds."

Mr. Fogg, offrant son bras à Aouda, s'en alla, suivi par Passepartout, dépité.

Auteur
Aligner à gauche

Fix nourrissait encore l'espoir que le voleur ne laisserait pas, après tout, les deux mille livres derrière lui, mais qu'il se déciderait à passer sa semaine en prison, et il partit sur les traces de M. Fogg. Ce dernier prit une voiture, et le groupe fut bientôt débarqué sur l'un des quais. Le Rangoon était amarré à un demi-mille dans le port, et son signal de départ était hissé à la tête du mât.

Le coquin est parti, après tout !" s'exclame-t-il. "Deux mille livres sacrifiées ! Il est aussi prodigue qu'un voleur ! Je le suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut ; mais, au train où il va, l'argent volé sera bientôt épuisé. Le détective ne se trompait pas beaucoup en faisant cette conjecture. Depuis son départ de Londres, avec les frais de voyage, les pots-de-vin, l'achat de l'éléphant, les cautions et les amendes, le sieur Fogg avait déjà dépensé plus de cinq mille livres en route.

Fixer encore Nourri
Nellie $1 Nous avons poussé jusqu'au bout
Jane $100K Nous avons descendu le
Briscoe $100M Nous avons pénétré dans les bois au pied de la colline. Nous avons traversé
Archibald $100B Nous avons emprunté le chemin
Aligner à droite

Fix nourrissait encore l'espoir que le voleur ne laisserait pas, après tout, les deux mille livres derrière lui, mais qu'il se déciderait à passer sa semaine en prison, et il partit sur les traces de M. Fogg. Ce dernier prit une voiture, et le groupe fut bientôt débarqué sur l'un des quais. Le Rangoon était amarré à un demi-mille dans le port, et son signal de départ était hissé à la tête du mât. Onze heures sonnaient ; Mr. Fogg avait une heure d'avance. Fix les vit quitter la voiture et s'embarquer dans une barque pour le steamer, et il trépigna de désappointement. "Le coquin est parti, après tout ! s'écria-t-il. "Deux mille livres sacrifiées ! Il est aussi prodigue qu'un voleur ! Je le suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut ; mais, au rythme où il va, l'argent volé sera bientôt épuisé."

Fix nourrissait encore l'espoir que le voleur ne laisserait pas, après tout, les deux mille livres derrière lui, mais qu'il se déciderait à passer sa semaine en prison, et il partit sur les traces de M. Fogg. Ce dernier prit une voiture, et le groupe fut bientôt débarqué sur l'un des quais. Le Rangoon était amarré à un demi-mille dans le port, et son signal de départ était hissé à la tête du mât. Onze heures sonnaient ;

  1. Elle était prononcée
  2. Je propose une caution
  3. Vous avez ce droit
  4. Quatrième point de la liste

Fogg avait une heure d'avance. Fix les vit quitter la voiture et s'embarquer dans une barque pour le paquebot, et il trépigna de désappointement. "Le coquin est parti, après tout ! s'écria-t-il. "Deux mille livres sacrifiées ! Il est aussi prodigue qu'un voleur ! Je le suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut ; mais, au rythme où il va, l'argent volé sera bientôt épuisé."

Cependant, le voyage de Calcutta à Hong Kong ne représente que trois mille cinq cents miles, soit dix à douze jours, et la jeune femme n'est pas difficile à satisfaire. Pendant les premiers jours du voyage, Aouda fit plus ample connaissance avec son protecteur et ne cessa de lui témoigner sa profonde gratitude pour ce qu'il avait fait.

Il lui rendait visite régulièrement chaque jour à certaines heures, non pas tant pour parler lui-même que pour s'asseoir et l'écouter parler. Il la traitait avec la plus stricte politesse, mais avec la précision d'un automate dont les mouvements ont été réglés à cet effet.

Plein format

Cependant, le voyage de Calcutta à Hong Kong ne représente que trois mille cinq cents miles, soit dix à douze jours, et la jeune femme n'est pas difficile à satisfaire.

Elle appartenait en effet à la plus haute des races indigènes de l'Inde. De nombreux marchands parsies ont fait fortune dans le commerce du coton et l'un d'entre eux, Sir Jametsee Jeejeebhoy, a été fait baronnet par le gouvernement anglais. Aouda était une parente de ce grand homme, et c'est son cousin, Jeejeeh, qu'elle espérait rejoindre à Hong Kong.